Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les snurfers au soleil
21 janvier 2014

Un tournant.

    Peu de péripéties agrémenteront cette routine. Le manque de résultats convaincants forcera la paire à choisir la route des aires. Ils iront donc acheter leurs tickets pour Lahyoune à la gare routière d'Agadir, cette ville étant la plus proche des îles Canaries. C'est là-bas qu'ils trouveront leurs tickets pour le ciel. Mais en attendant un invité nous à donné rendez-vous.

En effet Boubakar à décidé de nous rejoindre pour passer quelques jours de surf en notre compagnie. Pour l'occasion les cuistos en camion décident de concocter des hamburgers maison, pour cela en guise de pain nous auront nos cher robs (pain marocain) et en garniture pour vous faire baver : Kefta, tomate, oignons, avocat, fromage et sauce aïoli chers amis !

Bobkar à vite compris que pour nous, manger c'est crucial et que ça soit bon ! Pour que nos amis finissent ce covoyage en beauté, direction un parc naturel où la ville de Sidi Wassaï Massa vient jeter son oued du même nom dans notre cher océan.

DSC00764

Arrivé là bas , après une longue route à travers nature, nous trouverons une place un peu grisâtre. Abila gardien du parking nous fait comprendre que pour une nuit il n'y a pas de problèmes mais pour plus il faudra aller ailleurs. L'emplacement n'est pas de premier choix mais nous aura permis de passer un bon moment avant le départ des amis. Effectivement tout est paisible au final, et le gris ce transforma en lumière après une discussion très amicale, avec échange et partage avec Abila.

DSC00770

Celui-ci changera d'avis, et la place sera toujours open pour nous autres. En ce qui concerne les vagues de Sidi Wassaï, parfaites, du moins cette session. Une session matinale encore pour Pierrot, le slook... comme au cinéma, moult rebondissements. Beach raquette pour les non-surfeurs, il faut dire, c'est un sport traditionnel chez nous. Le nombres d'heures que l'on à passé à échanger cette foutu balle en plastique ! Et boubakar dans l'histoire ?! En pleine apprentissage le garçon, sa nage n'est pas très gracieuse mais bon... il en veut ! Pour tout le monde, le petit break dans le sud aura fait du bien mais il est tant pour l'équipe que les chemins ce sépare, un bus attend la paire à Agadir. Alors... En route ! Arrivé à la gare routière, les cœurs palpites, les yeux rougissent et fix l'avenir avec un agréable goût de passé. A plus tard les copains, on vous aiment !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les snurfers au soleil
Publicité
Archives
Publicité